mardi 14 août 2007

I went to the market...

Photo Gato Azul
Recycle your fruit containers
Recyclez vos contenants de fruits



I went to the market
Mon p'tit panier sous mon bras...

Gilles Vigneault

6 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Hihi, vive les pêches! Un beau contenant...

Bises,

Rosa

Anonyme a dit...

Dis moi où se troive ton marché, parce que j'irais bien y faire mes courses ...

Anonyme a dit...

Chat Bleu, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas la recette qui accompagne la photo si séduisante du "fudge au chocolat simplissime". Je n'ai pas perdu mon temps, loin de là, j'ai trouvé une mine de merveilles, plus époustouflantes les unes que les autres. Quel talent. Bon sang quel talent !
(oh ? une "tara" comme moi ? ça alors)

Anonyme a dit...

Avis à tous ceux qui cherchent la recette du fudge... je suis en retard! Je mettrai ma page de recettes APRÈS la date butoir de mes traductions, le 29 août prochain. Désolée pour le bardas

Anonyme a dit...

J'adore ce genre de panier.

Anonyme a dit...

Très bonne idée de décorer ces petits "cageots". Moi j'aime beaucoup les cagettes de mandarines pour tout ranger dans mes placards de cuisine.
Travaille bien ...
Chuuuuuuuuuuttttt !