jeudi 10 janvier 2008

Rétrospective | Recap

Photos Gato Azul

Difficile de choisir... Donc, j'ai fait une rétrospective (non exhaustive)
Hard to choose... So I did a recap (incomplete)

Photos Gato Azul

Des soupes, des potages, des fantaisies, des verrines sucrées et salées, du chocolat...
Soups and broths, extravagances, savoury and sweet productions in glasses, chocolate...

Photos Gato Azul

Du homard, des crevettes, des fleurs, des fraises, des pêches, du poulet, des oeufs...
Lobster, shrimp, flowers, strawberries, peaches, chicken, eggs...

Photos Gato Azul

Chaudrée de palourdes, potage à l'ail, arroz de marisco, gelée aux fleurs de sauge, sauces aux trois poivres, béarnaise à la menthe, tourtière du Québec, nachos, poulet aux herbes...
Clam Chowder, garlic soup, arroz de marisco, sage flower jelly, three pepper sauces, mint béarnaise, Quebec meat pie, nachos, chicken smothered in herbs...

12 commentaires:

Peter M a dit...

Louise, you always present your dishes masterfully!

Rosa's Yummy Yums a dit...

Une splendide rétrospective! Your dishes are always beautifully presented...

Cheers,

Rosa

Gracianne a dit...

Mon dieu quelle production! Tu sais encore moins choisir que moi on dirait.

Anonyme a dit...

C'est étourdissant tout simplement ! et spectaculaire dans la présentation ! le must !

Anonyme a dit...

Quelle production ! Je comprends ô combien à quel point le choix est difficile...

renaissance a dit...

Quel travail
Vraiment beau toutes ses photos
les unes plus belles que les autres

Anonyme a dit...

Alors (tu m'arrêtes si j'ai mal compris Chat Bleu) c'est bien pour passer commande pour nos futurs menus ? C'est bien ça ?
Je sais exactement ce que je veux ! Jamais, jamais, jamais tu n'aurais dû nous faire une proposition aussi alléchante : tu vas passer les huit prochains mois à honorer nos commandes :-)

Anonyme a dit...

Peter, you always have a kind word :)
Rosa... je ne m'imaginais pas que j'avais autant mangé l'an dernier!
Gracianne... on dirait que je suis excessive?
Irisa, je te comprends quand tu dis que c'est étourdissant ;-)
Tiuscha... j'en fais presqu'autant que toi, on dirait ;-)
Renaissance, merci... on dirait que j'ai bifurqué sur la photo?
Celle qui... mais non! Il va falloir que je me 'renouvelle' cette année! ;-) Pour fins de sondage... quels sont tes choix?

Anonyme a dit...

Mais c'est extraordinaire, cette retrospective!! Je sens que je vais passer un bon moment à me balader parmi tes oeuvres!!(quel talent!)

Anonyme a dit...

C'est trop beau et trop bon, ne devrions-nous pas faire une petite diète après ces fêtes, vous attisez ma gourmandise, rien qu'à regarder les photos, je prends deux kilos. Amitiés de Fine.

Anonyme a dit...

En fait, Fine, l'an dernier j'ai perdu 10 kilos... allez donc savoir!

lena sous le figuier a dit...

Les chaudrées, les homards et autres crustacés, les ravissants potages...
Les photos mettent merveilleusement en valeurs tes mets! Bravo!