samedi 31 octobre 2009

Boo!

Halloween Treat

Boo! Il est encore temps...
Boo! You still have time...

Trick Or Treat - Pumpkin, coconut and pineapple cakelets

... de faire ces délicieux petits gâteaux à la citrouille, à la noix de coco et aux ananas...
... to make these delicious pumpkin, coconut and pineapple cakelets...

Pumpkin, coconut and pineapple cakelets with pumkin cream cheese icing

... avec un glaçage à la citrouille et au cream cheese.
... with a pumpkin and cream cheese icing.

Trick Or Treat - Pumpkin, coconut and pineapple cakelets

Recette, ICI.
Recipe, HERE.

9 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Mmmmhhh, une association fabuleuse! Joyeuse Halloween!

Bises et bon weekend,

Rosa

Botacook a dit...

Superbes ces gâteaux en forme de citrouille!

Line a dit...

j'adore tes petits fantômes, bon début de novembre!!!

sab le plaisir de gourmandise a dit...

tres visuel et certainement excellent en plus

Anonyme a dit...

wouaou!!!!! superbe Louise je vais le faire j'en ai l'eau à la bouche en plus le petit fantôme est trés drôle c'est mignon tout plein et je n'ai pas honte de dire ça aprés un séjour gastronomique en lot et garonne.... ou je ne suis pas morte de faim celà va sans dire....mais pourquoi je suis si ronde?... devinez c'est facile ! amitiés Liliane

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ton petit fantôme. ;-)
Le fond transparent de ta table donne une profondeur intéressante à tes photos.
Je l'avais déjà remarqué sur d'autres clichés. Ca me plait bien.

Bien à toi
verO

Bern Du Val a dit...

FORMIDABLE ... mettre les couleurs de l' Automne sur sa table ... un régal pour les yeux et les papilles
.B.

anne-laure a dit...

Génial le petit fantôme !... Vous êtes vraiment douée...

Brigitte a dit...

j'ai bien cru, un instant, que la recette était secrète, mais NON, généreuse Louise donne un lien :)