jeudi 1 octobre 2009

coucou

101_1610

Devinez où je suis...

101_1602

11 commentaires:

Esther B a dit...

Tu m'as l'air proche de la mer...

Tout est vert, pas une feuille d'automne...

Line a dit...

à la mer!!!

Line a dit...

ou est-ce le fleuve!!!mystère!

Anonyme a dit...

D'un côté la mer, de l'autre la ria? Quelle belle lumière paisible! C'est où?
Béatrice

sab le plaisir de gourmandise a dit...

je ne sais pas mais je veux bien venir te rejoidre

Hélène (Cannes) a dit...

Ben ce n'est pas très facile, ce que tu nous demandes là ! ;o) N'empêche que ça a l'air joli, et que j'aime tous les endroits que je ne connais pas !
Bisous et bonne soirée
Hélène

Sacha a dit...

Heureuse de te lire
Ta question est un vrai piège , sans doute au bord de la mer ...pour la petite bande de sable mais parfois au bord des rivières le sable s'y trouve également bon ...je donne ma langue à la délicieuse peluche aux yeux bleus !
Bon week-end Louise
A++Scha

la tortue légère a dit...

Bonjour,
On peut venir ? Parce que j'ai une tortue à vous présenter et elle aime mettre ses pattes par chez vous. Une tortue légère, qui a des ailes, vous verrez. Oui, un nouveau blogue est né
latortuelegere.blogspot.com
Sur terre, sur mer, dans les airs, elle a l'âme vagabonde et s'émerveille de vos photos. Elle suivra votre côte Est, en descendant un peu vers le Sud ?

Lôlà

Fabulous Fabs a dit...

Quelque part dans le Maine... non? Vous y allez habituellement au mois d'octobre. Premier Com' mais je vous lis depuis au moins un an. J'adore vos photos!!!

Anonyme a dit...

Bonjour Gato Azul, vous postez, j'en déduis que vous allez bien et j'en suis heureuse. Votre post du 21 septembre, le vol triangulaire d'oiseaux (des outardes ? des oies ?) m'est allé droit au coeur, puisque ce jour-là une amie à moi très chère s'envolait d'ici pour retourner dans son Quebec natal. Elle a emménagé à Montréal, sur l'Ile des Soeurs et avec elle, nous avons souvent parlé de votre blog. Et si les hasards de la vie faisaient que vous vous rencontriez une fois ? Ce serait vraiment rigolo et je suis sûre que vous vous entendriez "comme des larrons en foire" (expression d'iuci ...). Dès qu'elle aura de nouveau une adresse e mail, je lui demanderai de voler sur votre blog au 21 septembre ! Amitiés de Golovine en Suisse chère Gato Azul.

Babzy.B a dit...

L'océan !