dimanche 4 octobre 2009

Je rentre -- I'm Home

Blue I

Les yeux remplis de ce bleu incomparable.
Eyes filled with an incomparable blue.

Blue III

Les poumons remplis d'oxygène iodée.
Lungs filled with sea air.

101_2023-2

Le disque dur plein de photos...
The hard drive is filled with photos...

Where The Ocean And The Land Meet

Je fais le tri, et je vous reviens...
I sort them out, and will post soon...


10 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Bon retour!

Tes èhotos sont splendides! J'adore tout particulièrement la 1ière et la 4ième.

Bises,

Rosa

Esther B a dit...

Moi aussi je dis la 1° et la 4°!
Vraiment superbe!!!!

Botacook a dit...

Magnifique! Ça donne envie d'y plonger! C'était où?

Line a dit...

bon retour, la dernière photo est sublime!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

Splendides! On a envie d'y toucher. Je crois que toutes tes photos rendent quelque chose de bien particulier, la densité des choses que tu vois. Tu arrives à montrer l'épaisseur de l'eau, le granuleux du sable.J'avais senti ça aussi avec tes photos du lac près de chez vous là-bas, celles où il y avait des canards et des fleurs aquatiques. Vivement les autres!
Bon retour!
Béatrice

sab le plaisir de gourmandise a dit...

la dernière est un vrai regal pour les yeux

sab le plaisir de gourmandise a dit...

la dernière est un vrai regal pour les yeux

Anonyme a dit...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

Brigitte a dit...

bonjour Louise, bon retour !
je suis encore loin de revenir, je continue loin de la blogo mais je pense à toi, surtout quand j'utilise le old bay ;) et je t'embrasse

Anonyme a dit...

I should email my girlfriend about this.