jeudi 8 octobre 2009

Pour vous faire patienter --- While You Wait

Blue IV - Ogunquit, Maine
Ogunquit, Maine

Je croule sous la traduction... quelques petites photos pour vous faire patienter.
I'm under an avalanche of translation... here are a few photos while you wait.

seaweed

Floating Gleefully

A Safe Harbour

Fall Garden, Ogunquit, Maine

Blue II - Ogunquit, Maine

Endlessly Ebbing
Kennebunk Beach, Maine

9 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Courage pour les traductions!

Merci pour ces splendides photos! Ces images me font rêver.

Bises et bonne fin de semaine,

Rosa

sab le plaisir de gourmandise a dit...

bon courage et merci pour ces photos

Babzy.B a dit...

Vive les avalanches ;)

Tiuscha a dit...

Tes dernières séries de photos sont un appel au voyage, à la flanerie le long des plages. Je ne parle même pas de la musique..
Aurais tu un été indien qui compense ce début d'été affreux ?

Anonyme a dit...

Quelles merveilles... merci pour cette mise en bouche!
Vivement les autres et les commentaires.
Je t'avais demandé un jour si tu étais traductrice...je ne sais plus pourquoi, à cause d'un message sans doute. Ils vont rire chez moi: ma fille aînée à qui j'ai fait découvrir Gato azul dit que sa maman "a trouvé son double là-bas de l'autre côté de la flaque.Que ces choses-là arrivent...on en a tous un." Eh bien elle va pouvoir rire tout son saoul. En plus, même métier...
Courage et bon travail!
Béatrice

sab le plaisir de gourmandise a dit...

je profite de tes grandes connaissances en photo et d eta maitrise pour te demander ton avis sur 4 appreils photos (des compacts..pas des trucs d epro hein!!! mais bon on fait ce qu'on peut!!!) je ne sais lequel choisir entre le panasonic TZ5 ou TZ6, le samsung WB550 ou le nikon S610?? si tu as un epetite idee..merci d'avance

louise a dit...

C'est vrai, Rosa, qu'un lac n'est pas un océan. Moi aussi, l'océan me fait rêver.
Sab, le nikon peut-être?
Oui, Tiuscha, je pars avec l'appareil photo cet après-midi pour prendre des clichés de feuilles flamboyantes sous la pluie :-)
:-) Béa... mais tu n'as pas d'hiver, toi... chanceuse! Le texte vient d'être envoyé... un peu de répit à l'horizon, je finis de trier les photos de bord de mer et je m'attèle à la rédaction. Étrangement, je n'ai pas pris beaucoup de photos de nourriture, trop vorace, je pense.

Sacha a dit...

J' habite en bord de mer et pourtant je ne me lasse jamais des beaux clichés pris d'elle !les dégradés de bleu sont magnifiques et j'aime beaucoup la photo de l'algue " très bon engrais une fois séchée " pour le potager !
Merci Louise
A+Sacha

Brigitte a dit...

Travaille bien Louise, mais accélère quand même un peu... on languit de voir les autres photos !