jeudi 27 décembre 2012

Barbouillée

Season's Greetings

Un peu barbouillée...

La table est mise

Une table dressée pour quatre personnes aimées.

Dessert

Une trouvaille délicieuse dans une boutique gastronomique du coin.

Apples For The Deer, Seeds For The Birds

Un petit quelque chose pour les chevreuils, les perdrix et les écureuils au jardin.

Rouge

Restent le Jour de l'An et l'Épiphanie. Et vous? Vous survivez aux Fêtes?

6 commentaires:

Babeth De Lille a dit...

Pas de problème!....je survis allègrement!...remets toi bien pour profiter agréablement des derniers moments de 2012!....

Brigitte a dit...

Difficilement avec une vilaine gastro ramenée dans mes valises de Roma ;( quelques bulles pour fêter l'année nouvelles ? tchin tchin et joyeux réveillon

Sacha a dit...

J'aime beaucoup tes photos illustrant le " je suis barbouillée" elles sont très réussies :)
Bonne et heureuse nouvelle année louise , meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2013 ainsi que pour tous ceux qui te sont chers !
Que cette année te voit très heureuse
Caresses à Féliz :)
Bises
Sacha

Anonyme a dit...

oui Louise
on survit bien
mais nous n'avons pas fait d'excès
bonne année 2012 pour toi et ta mère
bien à toi

Anonyme a dit...

Bonne Année 2013 à vous et à ceux qui vous sont chers
Je viens de découvrir votre blog et je l'ai parcouru de 2006 à ce jour durant les dernières semaines.
Je l'apprécie vraiment beaucoup et je lui souhaite longue vie...J'espère que ce souhait se réalisera...

Miss Diane a dit...

Encore et toujours que de belles et bonnes choses chez toi! Il fait bon te visiter...